Espace clients

Vous êtes nouveau client : Ouvrir un compte

Déjà client : Identification

PANIER : 0 article
Le laboratoire La qualité Les fiches conseil
Accueil > Nos produits > ANTI-AGE > ZEOLITE LIQUIDE

ZEOLITE LIQUIDE®

L'aluminosilicate hydraté nauturel ou zéolite naturelle est une substance minérale formée il y a plusieurs milliers d'années par la rencontre de roches volvaniques et d'eaux souterraines alcalines.
La zéolite contenue dans ZEOLITE LIQUIDE est une résine échangeuse d'ions naturelle qui aide l'organisme à se détoxifier.

ZEOLITE LIQUIDE®
30 ml   42.00 €

Traitement pour

  • Exposition à un toxique suspecté ou avéré
  • Période d'efforts physiques intenses

Conseils d'utilisation

10 gouttes par jour en cure de 30 jours,
        à renouveler si nécessaire


Composition

  • Clinoptilotite : aluminosilicate hydraté nature (zéolite naturelle)
  • Extrait de citrus
  • Eau
     

Parmi les effets bénéfiques de la zéolite connus, on peut citer :

L’action détoxifiante de la zéolite. La composition chimique de la zéolite a pour conséquence l’absorption de l’ammoniaque, des métaux, des toxines et d’autres substances bactériennes produites par la digestion, des protéines en particulier, on préconisera donc la zéolite lors d’un régime hyper-protéiné, ou dans le cadre d’une alimentation normale avec une posologie adaptée.

 

L’action antioxydante de la zéolite. Le mode de vie actuel (stress, tabac, pollution…) favorise l’oxydation des cellules et la formation de radicaux libres. La zéolite aide à lutter efficacement contre ces éléments oxydants en empêchant la formation catalytique de radicaux par des ions de métal de transition.

Des observations cliniques des effets de la prise régulière de zéolite ont montré une amélioration de la vitalité, de l’état général et de l’appétit. Des résultats remarquables ont été observés en cas de chimiothérapie ou radiothérapie ce qui fait de la zéolite un fortifiant exceptionnel en cas de maladie grave.

 

L’usage dans le cadre d’une pratique sportive intensive. La prise de zéolite lors d’une activité physique intensive a pour conséquence une réduction des taux de lactate et donc une amélioration des performances en termes de force et de vitesse. En outre l’élimination de l’acide lactique par la zéolite aura pour effet une amélioration significative de la récupération.

Lu dans la presse

Une étude parue en 2013 dans le « journal of neuropsychiatry and clinical neurosciences » a démontré l’efficacité de la zéolite dans le traitement des troubles de l’attention chez l’enfant (ADHD) et ceci grâce au mécanisme de détoxification des polluants responsables de ces désordres.

 

Delavarian M, Hassanvand A, Gharibzadeh S Increasing performance in children with ADHD by trapping lead with a nano-zeolite. J Neuropsychiatry Clin Neurosci. 2013