Espace clients

Vous êtes nouveau client : Ouvrir un compte

Déjà client : Identification

PANIER : 0 article
Le laboratoire La qualité Les fiches conseil
Accueil

Informations livraison exsence.com

Livraison des produits

La société EXSENCE LABORATOIRES livre ses produits particulièrement en France métropolitaine, en Suisse, dans les départements d'Outre-Mer mais également partout en Europe par l'intermédiaire de La Poste ou d'un transporteur.

La Société se mobilise pour faire livrer ses produits dans les dix jours ouvrables maximum pour la Suisse, la France Métropolitaine, la Corse et Monaco et dans les vingt jours ouvrables pour l'Europe et les DOM suivant la confirmation de la commande par la Société.

La Société ne peut être reconnue comme responsable du délai d'acheminement des colis qui ne dépend que du transporteur. Les délais de livraison sont fixés et respectés en fonction des possibilités d'approvisionnement et de transport et sont, à ce titre, toujours donnés à titre indicatif.
Ces délais ne tiennent pas compte des jours de week-end et des jours fériés. Un retard de livraison ne peut donner droit à l'annulation d’une commande en cours. Aucune indemnisation pour retard de livraison quelle qu’en soit la cause ne pourra être envisagée. La responsabilité de la Société ne sera jamais engagée sur les retards de livraison inhérents au transporteur ou pour toute autre raison de livraison tardive.

En cas d'absence du Client à la livraison, un avis de passage est déposé dans sa boîte aux lettres, indiquant le délai dont il dispose pour aller retirer sa commande. Si ce délai est dépassé, le colis sera renvoyé à la Société qui reprend alors contact avec le Client pour une éventuelle réexpédition ou un remboursement.
Les frais de port sont calculés en fonction du pays de livraison et sont indiqués au cours du processus de commande.

Si le Client ne reçoit pas les produits commandés dans les délais indiqués, il doit se rapprocher de la société EXSENCE LABORATOIRES qui ouvrira une enquête auprès du transporteur. Si le colis est déclaré perdu par le transporteur, la société EXSENCE LABORATOIRES en avise le Client et engage le remboursement de la commande (produits et frais de port) ou réexpédie une nouvelle commande.