Espace clients

Vous êtes nouveau client : Ouvrir un compte

Déjà client : Identification

PANIER : 0 article
Le laboratoire La qualité Les fiches conseil
Accueil > Nos produits > DEFENSE - IMMUNITE > GLUTATHION-EXS

GLUTATHION-EXS®

C'est en associant le glutathion sous sa forme réduite à la synergie active longlife formule anti-âge brevetée qu'est né GLUTATHION-EXS, une solution simple et efficace pour lutter contre les dommages causés jour après jour par le stress oxydatif.

GLUTATHION-EXS®
60 gélules   49.00 €

Traitement pour

  • Pour stimuler les défenses naturelles de l'organisme
  • Pour limiter les dommages du stress oxydatif

Conseils d'utilisation

2 gélules par jour


Composition

  • L glutathion réduit,
  • Ascorbate de calcium (Vitamine C),
  • Synergie active long life®,
  • Anti-agglomérant (stéarate de magnésium),
  • Enveloppe (HPMC)

 Le glutathion sous sa forme réduite est un puissant antioxydant naturellement présent à l’intérieur des cellules de notre organisme. C’est le régulateur et le régénérateur des cellules immunitaires et l’agent détoxifiant le plus efficace de l’organisme humain. Il joue un rôle majeur dans la défense de l’organisme contre les polluants. Il se lie à des toxines comme les métaux lourds, les solvants et les pesticides et les transforme en composés solubles dans l’eau susceptibles d’être ainsi facilement éliminés dans les urines. Rappelons à ce titre que l’exposition de notre organisme aux métaux lourds est aujourd’hui largement sous-estimée, pour preuve les amalgames dentaires utilisés encore aujourd’hui par les dentistes contiennent 50 % de mercure. Avec les années, le taux de glutathion diminue. Par ailleurs, le niveau est également réduit par tout un ensemble d’éléments extérieurs comme la fumée de tabac, les déficiences nutritionnelles, la consommation excessive d’alcool etc.

Ascorbate de calcium : c’est la forme calcique de la vitamine C aux propriétés antioxydantes reconnues et connue aussi sous le nom d’acide ascorbique. Sous cette forme, la vitamine C a une excellente tolérance digestive, contrairement à l’acide ascorbique qui peut causer des troubles du transit.