Espace clients

Vous êtes nouveau client : Ouvrir un compte

Déjà client : Identification

PANIER : 0 article
Le laboratoire La qualité Les fiches conseil
Accueil > Nos produits > DEFENSE - IMMUNITE > DCP 360

DCP 360®

Les laboratoires EXSENCE associent plusieurs antioxydants dans une formule innovante permettant une action au coeur de la cellule.

DCP 360 est une solution simple et efficace pour détoxifier son organisme en profondeur.

DCP 360®
60 gélules   49.00 €

Traitement pour

  • Périodes de stress
  • Périodes de transition saisonnière
  • Fatigue chronique
  • Exposition à un toxique suspecté ou avéré

Conseils d'utilisation

2 gélules par jour


Composition

  • Acide alpha lipoïque,
  • L cystéïne,
  • Zéolite naturelle,
  • Synergie active Long Life®,
  • Vitamine D3

L’acide alpha lipoïque (AAL) est doté d’un important pouvoir antioxydant, l’AAL a l’avantage d’être soluble dans l’eau (hydrosoluble) et dans les graisses (liposoluble), ce qui lui permet de neutraliser plusieurs types de radicaux libres, puisqu’il peut agir dans ces deux milieux. C’est pour cette raison qu’il est parfois qualifié d’antioxydant universel.

La composition chimique de la zéolite a pour conséquence l’absorption de l’ammoniaque, des métaux, des toxines et d’autres substances bactériennes produites par la digestion, des protéines en particulier. La zéolite aide à lutter efficacement contre ces éléments oxydants en empêchant la formation catalytique de radicaux par des ions de métal de transition. Des observations cliniques des effets de la prise régulière de zéolite ont montré une amélioration de la vitalité, de l’état général et de l’appétit.

La vitamine D3 (cholécalciférol) est une forme de la vitamine D, et participe au maintien des niveaux sanguins normaux de calcium et de phosphore, absorbés par l’intestin. La vitamine D3 joue un rôle dans le maintien des muscles squelettiques et des os. Un déficit en vitamine D3 est à l’origine de différentes pathologies osseuses, comme l’ostéoporose notamment. La vitamine D3 a également une activité cytotoxique contre les cellules cancéreuses. Elle est essentiellement synthétisée par la peau grâce au soleil (exposition aux rayons ultraviolets B), et est présente dans certains aliments.

La L-cystéïne est acide aminé que notre corps peut fabriquer à partir des aliments. Comme la méthionine, elle contient du soufre et participe à la synthèse du glutathion, une substance fortement antioxydante produite dans l’organisme.